Announcement

Collapse
No announcement yet.

John Sheppard/Teyla Emmagan Appreciation/Ship/Discussion Thread

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

    Originally posted by YappiChick View Post
    I think someone posted for "L"...

    so about M is for Mushy Moments (which we need more of )
    That's right! We were on L. I posted

    Lovin' and Lickin'....You are correct Yappi!
    1-800-Iluv-JandT
    sig by Sci!

    Toll Free..Available 24 HRS...Remember..It can never be too much..

    Comment


      Originally posted by MrsB108 View Post
      Allright so anyone gonna write a new fic tonight so I can read something??
      If you understand french I can post one of mine... but if not, I'm afraid I can't do anything for you here. Sorry MrsB

      Comment


        Originally posted by Sheppynette View Post
        Thanks a lot !!
        Your welcome
        Sig Bye Me and Avi bye Luciana

        Comment


          Originally posted by Elflinn View Post
          Spoiler:
          I want to know why they were having the same dream and what is up that! I guess I did not understand what a Drow is because I am not familiar with The Sojourn. I liked that it has an Elf in it... Keep it coming..
          uh.... Elf..... its a oneshot... though i did think of making a second chapter....


          waitaminute! Elf you mean to tell me you NEVER heard of the Legend of Drizzt before?? it is a collection of six books written by RA Salvatore for the D&D game setting Forgotton Realms! it is one of the most read books on the planet!

          Spoiler:
          I think you can blame the fact that the Team had played a round or two of D&D before bed and therefore only John and Teyla would have that wacky of a dream.

          This is the Assassin's Way part 17 complete
          "Elegant beauty is Nature. but only for the gentle and soft Flower" ~Hu Ge
          "The one thing every new hairstylist must learn is how to do hair in a combat zone!" Bob; owner of Bob & Weave's Combat Salon in Red Dust Club, an original story currently in progress

          Comment


            Originally posted by Sheppynette View Post
            If you understand french I can post one of mine... but if not, I'm afraid I can't do anything for you here. Sorry MrsB
            Send the link anyways and I'll see if I cant run it through a translator
            Got any short ones for a trial run?

            Comment


              Wow you ladies are fast. I leave to go home for the day and you make another two and a half pages of posts!
              Icon by AceofHadeon Sig by TrueRomantic

              sigpic

              Comment


                I just watched Ronon and Teyla spar in Duet. Does Sheppard say "I thought we were supposed to be sparring today?"

                Comment


                  Originally posted by MrsB108 View Post
                  I just watched Ronon and Teyla spar in Duet. Does Sheppard say "I thought we were supposed to be sparring today?"
                  yup yup, then this followed

                  "You were late and Ronon had arrived so to pass the time...gah!" (the 'Gah' was added by me as Teyla was grabbed at the neck)

                  This is the Assassin's Way part 17 complete
                  "Elegant beauty is Nature. but only for the gentle and soft Flower" ~Hu Ge
                  "The one thing every new hairstylist must learn is how to do hair in a combat zone!" Bob; owner of Bob & Weave's Combat Salon in Red Dust Club, an original story currently in progress

                  Comment


                    Originally posted by NinaM View Post
                    Congrats ruby on 600 posts!!!

                    Congrats Elf on 3300 posts!!!!

                    Congrats scifan to 2800 posts!!!

                    VOTING UPDATE

                    We have now 12 votes for The Ark in the Favorite Ship Episode Picture Game...only... 38 to go
                    Anyone haven't voted yet?? then get going,,scoot,,shoo...make tracks...

                    See ya...I'll be gone for a while...but I'll be back a little later...
                    Wow Congrats Ladies.
                    Icon by AceofHadeon Sig by TrueRomantic

                    sigpic

                    Comment


                      Originally posted by Teyilia View Post
                      gee Scifan you post a lot
                      Sorry I didn't mean to spam the thread. I had alot of pages to catch up on.

                      Comment


                        Originally posted by Teyilia View Post
                        yup yup, then this followed

                        "You were late and Ronon had arrived so to pass the time...gah!" (the 'Gah' was added by me as Teyla was grabbed at the neck)
                        LOL Gah! is right on Tey.

                        I liked that part, made him seem jealous.....

                        Comment


                          hehehe. I don't recall Teyla making that sound though other then a gasp as Ronon grabbed her and when she hit the floor

                          This is the Assassin's Way part 17 complete
                          "Elegant beauty is Nature. but only for the gentle and soft Flower" ~Hu Ge
                          "The one thing every new hairstylist must learn is how to do hair in a combat zone!" Bob; owner of Bob & Weave's Combat Salon in Red Dust Club, an original story currently in progress

                          Comment


                            Originally posted by MrsB108 View Post
                            Send the link anyways and I'll see if I cant run it through a translator
                            Got any short ones for a trial run?
                            Ok ! The link : http://universheyla.pureforum.net/Co...-a-toi-t64.htm

                            Here is a song fic. You can listen the song here : http://www.dailymotion.com/video/xhw...e-a-toi_dating

                            It's Saya -Je pense ?* toi. The fic takes place few weeks after "Critical Mass"

                            Spoiler:

                            Cela faisait quelques semaines que Sharin était décédée. Teyla avait demandé ?* Carson de garder le secret sur les évènements et aussi sur la cérémonie. Elle avait perdu son entrain pour les missions. Elle ne parvenait pas ?* faire son deuil. Elle s’entraînait de moins en moins souvent que ce soit avec John ou Ronon. Après les missions, elle partait s’isoler dans ses quartiers. John avait bien vu que quelque chose n’allait pas, mais le plus souvent, elle ne se confiait pas ou leur conversation finissait en dispute.

                            Non tu ne peux pas m'attendre
                            J'ai encore trop ?* apprendre
                            Oh non tu n'as même pas idée
                            Comme j'ai envi de rester

                            Teyla avait même des altercations avec Elisabeth lors des briefings. Il fallait qu’elle quitte la Cité. Elle devait changer d’air. Tout ce stress permanent… Ce n’était pas bon, elle avait besoin d’une pause. Elle prétexta une affaire de la plus haute importance pour pouvoir partir. Elisabeth accepta sans trop poser de questions. L’athosienne avait préparé rapidement ses affaires et était partie sans rien dire ?* personne. Elle s’était rendue sur la planète en question. Elle fut accueillie par un des villageois qui l’emmena voir le chef du village. Ce dernier fut très étonné de la voir. Ils avaient certes une affaire ?* régler mais il ne s’attendait pas ?* la voir en personne. Il pensait que ce serait Halling qui s’en chargerait comme d’habitude.

                            Non tu sais même les anges
                            Sont quelques fois un peu étrange
                            Ecoute-moi pour la dernière fois
                            Non je ne t'aime pas je t'adore

                            L’affaire se régla en 10 minutes et Teyla demanda si elle pouvait rester un peu plus longtemps dans le village en disant qu’elle avait de vieux amis ?* rencontrer. Le chef n’y voyant pas de problème elle alla s’installer dans une chambre de la Taverne. Elle posa son sac puis ouvrit la fenêtre. Elle s’appuya sur le rebord pensive en contemplant le coucher de soleil dans les montagnes. Après un bon moment elle se coucha.

                            N'importe où dans le monde
                            Chaque seconde je pense ?* toi
                            N'importe où dans le monde
                            Je suis ton ombre où que tu sois

                            Le lendemain quand elle se réveilla, ses premières pensées allèrent vers Sharin. Elle laissa couler les larmes qu’elle si souvent retenue ?* différentes occasions. Quand elle se calma elle alla prendre une douche avant de descendre dans la Taverne pour aller manger. Elle retrouva quelques personnes qu’elle n’avait pas vu depuis environ 2 ans. Quand l’un d’entre eux lui demanda des nouvelles de son peuple Teyla devînt grave lorsqu’elle évoqua la mort de la personne qu’elle considérait comme sa grand-mère. Un silence pesant s’installa alors sur la table jusqu’?* ce qu’en enfant saute sur les genoux de l’athosienne. Elle retrouva le sourire puis quand elle se retrouva seule elle décida d’aller de promener dans les collines. Elle avait une dernière chose ?* accomplir.

                            Non je ne peux pas rester
                            Mon rêve a un prix ?* payer
                            Oh non je ne peux m'en tenir
                            A te regarder souffrir

                            Voil?* maintenant plus d’une semaine que Teyla était parti et personne n’avait de nouvelle d’elle. John trouva cela plus qu’étrange et il commençait ?* s’inquiéter. Il alla voir Elisabeth pour savoir si elle était au courant de quelque chose. Elle lui répondit simplement qu’elle avait demandé ?* partir pour des affaires ?* régler qui concernait son peuple. En général quand elle partait plusieurs jours elle prévenait mais son départ avait été précipité. Halling se trouvait dans la salle d’embarquement et s’apprêtait ?* quitter Atlantis. John l’attrapa au dernier moment. Il le questionna et compris qu’il allait la rejoindre. John embarqua un P-90 et le suivit ?* travers le vortex. Sur la planète Halling n’arrivait pas ?* se débarasser de John. Et ce n’était pas faute d’avoir essayé. Finalement ils aperçurent Teyla au loin dans le village. Elle paraissait plus malheureuse que jamais. Quand John la vit, il se mit ?* courir vers elle. L’athosienne ne voulait pas parler, elle était parti pour le fuir et lui il venait de la rattraper. Sa tâche était suffisamment pénible comme ça sans qu’il vienne s’en mêler. Elle passa par de petites ruelles en courant pour rejoindre la porte. Elle était rapide et John avait du mal ?* la suivre mais il était déterminé. A quelques mètres du DHD, il l’attrapa par le bras et ils tombèrent tous les 2.

                            Non je ne suis pas si forte
                            Mais je vais franchir cette porte
                            Mais regarde-moi pour la dernière fois
                            Non je ne t'aime pas je t'adore

                            Teyla se débattit pour se libérer de l’étreinte de John puis sous le coup du désespoir elle le frappa au visage. La lèvre du militaire se fendit et Teyla attrapa l’arme paralysante Wraith que John avait ?* la taille. Une larme perla au creux de son œil. Elle murmura un vague « désolé » avant de tirer. John lui lança un dernier regard d’incompréhension avant de s’évanouir. Teyla se retourna et composa l’adresse de sa planète natale sur le DHD. Halling regarda son amie traverser avant de reporter son attention vers John. Le passage se referma derrière Teyla et John se réveilla ½ heure plus tard. Il se souvînt de ce qui était arrivé. Il s’en pris violemment ?* Halling pour que ce dernier lui dise ce qui se passait.

                            N'importe où dans le monde
                            Chaque seconde je pense ?* toi
                            N'importe où dans le monde
                            Je suis ton ombre où que tu sois

                            Teyla se dirigea vers les ruines de l’Ancienne ville où son peuple vivait il y a plus de 10 000 ans. Il fallait qu’elle le fasse. Sur l’autre planète, Halling avait fini par tout avouer ?* John. Il lui raconta que Sharin était morte et que Teyla avait profondément été éprouvée par cette épreuve. En plus ces derniers temps elle avait des problèmes personnels et également sur Atlantis. Il lui raconta alors qu’elle prévoyait d’accomplir un rite particulier mais qu’il n’était pas certain qu’elle revienne. Elle en avait parlé avec lui et malgré ses mises en garde Teyla était déterminé ?* le faire. Elle l’avait déj?* fait une fois et elle n’avait survécu que parce quelqu’un l’avait trouvé avant qu’il ne soit trop tard. Le sang de John ne fit qu’un tour. Il fallait ?* tout pris qu’il la retrouve. Halling lui demanda alors de respecter son choix et de ne pas l’empêcher de le faire. John demanda ?* Halling où elle se trouvait. Il ne voulait pas trahir Teyla, il en avait déj?* fait assez comme ça. John braqua son arme sur lui et lui promis qu’il n’hésiterait pas ?* tirer. L?* où tout a commencé. John réfléchit rapidement et entra les coordonnées de la planète natale de Teyla. Avant de traverser, Halling lança une pochette ?* John. Le militaire regarda son contenu et y découvrit un pistolet ?* injections. Des milliers de questions se bousculaient dans sa tête. Mais il n’avait pas de temps ?* perdre.

                            N'importe où dans le monde
                            Chaque seconde je pense ?* toi...
                            Je pense ?* toi...
                            N'importe où dans le monde
                            Je suis ton ombre où que tu sois

                            Dans le sanctuaire Teyla avait pratiqué le rituel. Elle l’acheva en s’injectant en liquide bleuté. Elle savait qu’elle ne devait pas tout mettre. Mais elle continua quand même et toute la fiole y passa. L’effet ne se fit pas attendre. Elle s’effondra avec une certaine grâce sur le sol. John se rendit en premier lieu vers l’endroit où il avait rencontré Teyla. Personne. Il scruta alors l’horizon puis aperçut de la lumière dans l’ancienne ville athosienne. Il se mit ?* courir vers ce scintillement en espérant qu’il n’était pas trop tard. Elle ne pouvait pas le laisser comme ça. Elle n’avait pas le droit. Quand il entra dans le sanctuaire il la trouva étendue parterre les yeux clos et le teint pâle. La peur envahit le colonel. Il se pencha au-dessus d’elle et posa ses doigts dans le cou de la jeune femme. Son cœur battait encore et sa respiration était faible. Son pouls était si lents que John avait eu de mal ?* le senitr. Il essaya de la réveiller en la secouant mais elle n’eut aucune réponse. Il attrapa le pistolet que lui avait donné Halling et il lui injecta l’antidote. Les minutes passaient et Teyla ne semblait pas aller mieux. John sentait la rage l’envahir. Il était impuissant.

                            N'importe où dans le monde
                            Chaque seconde je pense ?* toi
                            N'importe où dans le monde
                            Je suis ton ombre où que tu sois

                            5 minutes. 10. Teyla n’avait pas bougé d’un poil. Il allait voir s’éteindre sous ses yeux la femme qu’il aimait mais elle ne le saurait probablement jamais. Elle ne respirait plus. Au moment où il sentait que tout était perdu et où il allait perdre espoir, une puissante lumière aveuglante éblouit la pièce. John tenait la main de Teyla et il sentit comme de la chaleur entre leurs 2 paumes. La lumière cessa de briller. John prit le pouls de Teyla et il constata que son cœur battait plus rapidement. Plus régulièrement. Elle respirait ?* nouveau. John sourit alors. Elle était tirée d’affaire. Il la secoua légèrement et Teyla commença ?* s’animer. La joie sur son visage se fit plus grande et elle ouvrit les yeux. Elle regarda autour d’elle et elle ne vit que John. Ce dernier la prit dans ses bras et la serra contre lui. Teyla se laissa aller contre lui sans le repousser. Elle allait parler mais John posa un doigt sur ses lèvres. Il s’approcha du visage de la jeune athosienne et leurs lèvres se touchèrent. Le baiser devînt plus langoureux et passionné. John savait qu’elle devait se reposer mais dans son regard il comprit qu’ils allaient rester ici. John contacta Elisabeth pour la rassurer et lui dire que tout allait pour le mieux et qu’ils rentreraient dans quelques jours ils leur restaient encore des choses ?* faire. Il retourna auprès de Teyla. Ils étaient seuls et plus rien ne les empêchait de se retenir. Ils s’avouèrent leurs sentiments. John enlaça Teyla et commença ?* l’embrasser passionnément et avec une infime tendresse. La nuit qu’ils allaient passer s’annonçait bien longue.



                            Oh... The Forum doesn't accept the A with an accent and it puts that : ?*

                            Comment


                              Originally posted by Elflinn View Post
                              You found it already. The one where Steve received the order for the mission to
                              eliminate Mrs B! You are doing just fine with catching up! I think at one point today we had 21 folks up here! that is Awesome!

                              Now, some of you folks need to go post some JT caps....We only need like 30 for
                              300! We can actually do 400 by Friday. It is the last day of August!

                              Also, on Friday, August 31st, Sci-Fi channel is having a SGA marathon..! Lovely pre-BDay gift if you ask me! I wish they would have a marathon of S3 eps. I still have not seen all them believe it or not! They could by showing one a night for 20 nights in Sept. but, that will never happen. They will show PKJ and FG, for days...
                              I think Camy was thing 300 caps for 300 pages.

                              Cool B-day present.

                              I laughed so hard with the Steve post. I thought I was going to pass out. LOL

                              Comment


                                the vid of JMs Blog! instead of pictures he posted a vid.

                                GUYS! the Drow will be more explained in chapters two and three of New Birth

                                This is the Assassin's Way part 17 complete
                                "Elegant beauty is Nature. but only for the gentle and soft Flower" ~Hu Ge
                                "The one thing every new hairstylist must learn is how to do hair in a combat zone!" Bob; owner of Bob & Weave's Combat Salon in Red Dust Club, an original story currently in progress

                                Comment

                                Working...
                                X