Announcement

Collapse
No announcement yet.

French Collector SG DVDs !

Collapse
This topic is closed.
X
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

    #31
    The movie studios dont want it that way. They got regions cause they want to make more money. So that way you cant like buy a movie from overseas even before it even plays in your county. Cause if you dont go see it at the theather too they lose those few bucks.
    "...smart, funny, exciting, touching..." - Newsday

    Comment


      #32
      Well on some movies you can get round that, Multi Region DVD Players anyone? It saves me a few pennies when buying DVD's because I know of sites which offer UK shipping from America!

      Comment


        #33
        Hi everydoby !

        If you want to see what the French Collector Boxes look like in reality,
        go here http://perso.club-internet.fr/fred_a...tras/index.htm ...
        there's 3 french Tv commercial available to download .
        Last edited by Harlan; 30 August 2004, 09:56 AM.

        Comment


          #34
          ici au quebec jai sg-1 la saison 1, mias je ne sait pas si c'est seulement en englais ou pas, rien n'est ecrie sur la boite, la saison 1 mas couter 35.25 euro (55.20 canadien), je ne sais pas si la saison 7 est disonible ici, je vais aller voire au magasin, a la tele en francais il semble que seulement la saison 3 joue, et en englais c'est la saison 6, si c'est a jour ou pas, je sais que la 8et saison joue a des poste special mais je n'ait pas c'est poste la, je les telechage sur internet (pas de bonne qualiter mais) et aussie stargate atlantis qui ne fais que commancer (pas le dessin animer stargate infinity).

          Comment


            #35
            Originally posted by Don Karnage
            ici au quebec jai sg-1 la saison 1, mias je ne sait pas si c'est seulement en englais ou pas, rien n'est ecrie sur la boite, la saison 1 mas couter 35.25 euro (55.20 canadien), je ne sais pas si la saison 7 est disonible ici, je vais aller voire au magasin, a la tele en francais il semble que seulement la saison 3 joue, et en englais c'est la saison 6, si c'est a jour ou pas, je sais que la 8et saison joue a des poste special mais je n'ait pas c'est poste la, je les telechage sur internet (pas de bonne qualiter mais) et aussie stargate atlantis qui ne fais que commancer (pas le dessin animer stargate infinity).
            Uh... Yeah.
            Twitter / YouTube / Twitch

            Comment


              #36
              Originally posted by Don Karnage
              ici au quebec jai sg-1 la saison 1, mias je ne sait pas si c'est seulement en englais ou pas, rien n'est ecrie sur la boite, la saison 1 mas couter 35.25 euro (55.20 canadien), je ne sais pas si la saison 7 est disonible ici, je vais aller voire au magasin, a la tele en francais il semble que seulement la saison 3 joue, et en englais c'est la saison 6, si c'est a jour ou pas, je sais que la 8et saison joue a des poste special mais je n'ait pas c'est poste la, je les telechage sur internet (pas de bonne qualiter mais) et aussie stargate atlantis qui ne fais que commancer (pas le dessin animer stargate infinity).
              Nous en France la saison 7 a été diffusée d'avril à juin. Et en ce moment tous les episodes de toutes les saisons sont rediffusées du lundi au vendredi, et ce, jusqu'au mois de février. La saison 8 et Atlantis seront diffusés ici en avril 2005.

              Comment


                #37
                Fine, I'll just babelfish it.
                Twitter / YouTube / Twitch

                Comment

                Working...
                X