Announcement

Collapse
No announcement yet.

Parlez-vous Francais?!!

Collapse
This topic is closed.
X
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

    Parlez-vous Francais?!!

    Just a new thread for the Frenchies out there or fans who can speak French .


    je m'appelle Caty .Je suis francaise , nee a Paris ..et J'habite en Angleterre depuis l'age de 20 ans . je suis partie au Royaume uni pour enseigner le francais dans des ecoles et maintenant ..j'y suis ..j'y reste . Je suis mariee a un anglais qui est tres beau garcon et J'ai 4 petites filles .Elles sont bilingues .
    Je travaille a mi temps ...J'enseigne ...et je gere egalement ma residence secondaire dans le sud de la France que je loue pendant l'ete a des anglais.

    Pour mes loisirs , je danse , je pratique le karate ( ceinture verte) et je fais des videos pour des series science fiction ..je suis une shippeuse et j'adore Sam et Jack .

    Bon!!! je dois aller enseigner ..prenez la releve et amusez vous bien ... je reviens plus tard.

    Venez discutter en francais , c'est genial.

    Caty
    Last edited by Catysg1; 20 November 2004, 03:59 AM.

    #2
    Alors, Je parle un peu, mais J'ai peur que c'et un tres longtemps depuis J'ai utilise ma connaisance de ta langue. Je trouve agreable ce discussion et cet pour le allemand discussion. Je demande que vous pardonner mes erreur. Je voudrais discuter Le Comte De Monte Cristo avec quelque'un. C'est tres bon livre.
    Last edited by roswellgray; 20 November 2004, 02:09 AM.

    Comment


      #3
      Je n'ecris pas Francais, mais je lire (correct verbe?) Francais.
      Signed,

      Gregorius
      Gateworld Forum Troublemaker Extraordinaire.


      sigpic

      Support the (r)Evolution: Gregorius for Moderator.
      Gregorius, because clowning about is his raison d'être.

      Comment


        #4
        Bonjour tout le monde,oui je parle le français mais je ne connais pas tout le vocabulaire et le grammaire mais je pense que tout le monde me compris si je dis quelque chose dans le français.Je sais que je fais des fautes dans le français mais ce n'est pas ma language.Je parle le néerlandais,le français,l'allemand et l'anglais. Mais ma français est plus faible que l'allemand ou l'anglais.
        Lord Zedd

        Comment


          #5
          Originally posted by roswellgray
          Alors, Je parle un peu, mais J'ai peur que c'et un tres longtemps depuis J'ai utilise ma connaisance de ta langue. Je trouve agreable ce discussion et cet pour le allemand discussion. Je demande que vous pardonner mes erreur. Je voudrais discuter Le Comte De Monte Cristo avec quelque'un. C'est tres bon livre.

          Oui , le comte de Monte Christo est genial mais je n'ai vu que le film ..Je n'ai pas lu le livre .
          J'espere que l'on continuera a communiquer en francais sur cette section car c'est marrant
          et tu ecris assez bien le francais . Moi aussi , j'ai appris l'allemand et l'espagnol mais j'ai beaucoup oublie le vocabulaire ainsi que la grammaire.


          Caty

          Comment


            #6
            Originally posted by Gregorius
            Je n'ecris pas Francais, mais je lire (correct verbe?) Francais.


            C'est deja mieux que rien ..alors si tu peux lire , tu apprendras vite aussi.


            Caty

            Comment


              #7
              Originally posted by _Anubis
              Bonjour tout le monde,oui je parle le français mais je ne connais pas tout le vocabulaire et le grammaire mais je pense que tout le monde me compris si je dis quelque chose dans le français.Je sais que je fais des fautes dans le français mais ce n'est pas ma language.Je parle le néerlandais,le français,l'allemand et l'anglais. Mais ma français est plus faible que l'allemand ou l'anglais.


              Ton francais est super Anubis...et oui je te comprends si tu ecris en francais et pour les fautes , c'est tout a fait normal .
              Tu dois etre tres tres fort en allemand alors!!!!!


              Caty

              Comment


                #8
                Bonjour, je parle aussi un petit peu de français, pas beaucoup mais assez pour le moment. L'année prochaîne je dois apprendre le français encore une foix a l'universitée, mais actuellement je vraiment n'aime pas ce langue parce'que tous les régalations grammatiques sont difficultes. Peut-être un trop difficult ?
                Donc, ce sera mieux si je vais lire ce topic un peu, mais je n'écrit rien ... ma vocabulaire est justement trop limitée

                Comment


                  #9
                  Oh my...

                  La plume de ma tante est sur le buro de mon oncle?

                  ;-)
                  In the land of the blind, the one-eyed man is king

                  sigpic

                  Comment


                    #10
                    Originally posted by XToDaZ
                    Bonjour, je parle aussi un petit peu de français, pas beaucoup mais assez pour le moment. L'année prochaîne je dois apprendre le français encore une foix a l'universitée, mais actuellement je vraiment n'aime pas ce langue parce'que tous les régalations grammatiques sont difficultes. Peut-être un trop difficult ?
                    Donc, ce sera mieux si je vais lire ce topic un peu, mais je n'écrit rien ... ma vocabulaire est justement trop limitée

                    Oui, la grammaire francaise est tres difficile ..mais c'est bien.. tu te debrouilles pas mal ..Tu devrais continuer a ecrire sur ce topic ..J'ai tout compris ce que tu as dit ..alors tu vois ..c'est pas trop difficile quand meme.!!!!

                    Caty

                    Comment


                      #11
                      Originally posted by Major Clanger
                      Oh my...

                      La plume de ma tante est sur le buro de mon oncle?

                      ;-)

                      Eh ...tu connais encore d'autres lignes comme ca!!!

                      Caty

                      Comment


                        #12
                        Originally posted by Catysg1
                        Oui, la grammaire francaise est tres difficile ..
                        Le grammaire Fraçaise n'est pas très difficule, mais le vocabulaire Française est très difficile. Ce ne resemble pas le vocabularie les languages germaniques.
                        Signed,

                        Gregorius
                        Gateworld Forum Troublemaker Extraordinaire.


                        sigpic

                        Support the (r)Evolution: Gregorius for Moderator.
                        Gregorius, because clowning about is his raison d'être.

                        Comment


                          #13
                          Ummm...

                          Je m'appelle Stephanie. Je ne suis pas francaise, et je ne parle pas bien francais lol. Je habite le Canada...

                          Can you see why I stopped taking French after seven years? lol

                          Note: User's posts are rarely serious.
                          Member of the F.O.R.D. || Martouf Marty's Webpage || (LJ)

                          Comment


                            #14
                            Originally posted by Catysg1
                            Oui, la grammaire francaise est tres difficile ..mais c'est bien.. tu te debrouilles pas mal ..Tu devrais continuer a ecrire sur ce topic ..J'ai tout compris ce que tu as dit ..alors tu vois ..c'est pas trop difficile quand meme.!!!!

                            Caty
                            Oui, mais je n'ai pas utilisé (used ?) les mots et lignes trop difficile. Mais enfin, je essayerai mais je ne peux rien promiser
                            Quelque parts de votre langue est facile heuresement, par exemple tous les mots qui resemblent les mots anglais. Si je n'avait pas appris l'anglais, je serais incapable d'écrire quelque chose ici dans ce topic

                            Enfin, vous êtes parisien ? J'ai visité ce ville l'année passée, c'est très jolie mais tous les constructions sont si bas. C'est rare pour un ville si grand et si important, quand il n'y a pas des skycrapers

                            Comment


                              #15
                              Originally posted by MartoufMarty
                              Ummm...

                              Je m'appelle Stephanie. Je ne suis pas francaise, et je ne parle pas bien francais lol. Je habite le Canada...

                              Can you see why I stopped taking French after seven years? lol
                              Ah, mais vous avez eu le possibilité pour choissir de quitter le français. À Belgique c'est obligatoire ... aussi à l'université. Grâce à la Wallonie bien sur ... apprends le néerlandais wallonièns

                              Comment

                              Working...
                              X